• Akuma No Riddle

    ~ Akuma No Riddle ~

    Steins;Gate

    Et coucou tout le monde :) J'espère qu'aujourd'hui vous allez bien, moi ça va mais je stresse un petit peu pour un changement mais fin voilà rien de grave ^^ Alors pour cet fin d'après-midi, je vous présente un animé tout particulièrement joli mais aussi un poil romantique du style [Action] [Amour & Amitier] [Ecchi] et [Shôjo-Ai], Akuma no Riddle ^^

     

    * L'histoire

    L'Académie Myôjô est une prestigieuse école privée pour filles. Haru Ichinose y est pensionnaire et vit une vie tout à fait banale et normale jusqu'à l'arrivée de Tokaku Azuma. Celle-ci, fraichement transférée dans l'Académie, fait en réalité partie d'un groupe de 12 assassins chargés d'éliminer des étudiantes bien précises. Et la cible de Tokaku est justement Haru...

    * Les personnages

    Haru IchinoseHaru est la cible de la classe noire. Elle est naturelle, joyeuse et gentille; elle apprécie beaucoup Tokaku.

    Tokaku AzumaC'est une assassin de 15 ans, elle rentre dans la classe noire afin de tuer Haru. 

    Note sur 10: 7,5/10 

    /!\ ATTENTION /!\ Après avoir vu cet animé vous risquerez d'aimer ces deux jolies jeunes filles *-*

    Akuma No Riddle


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:08

    j'ai commencer a regarder cet anime j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :