• Angel Beats !

    ~ Angel Beats ! ~

    Steins;Gate

    Coucou tout le monde !!! Oui ça fait longtemps que j'ai pas écrit un article comme j'ai dit dans l'annonce je ne suis pas tout le temps sur le blog donc voilà ^^ Alors voici une présentation d'un animé splendide que j'ai adoré mais je voulais que l'histoire continue !! C'est du style [Action] [Drame] [Fantastique & Mythe] [Comédie] et [Amour & Amitié], ce n'est d'autre que Angel Beats !!! 

      

    * L'histoire

    Yuzuru Otanashi ne se rappelle plus de rien lorsqu'il se réveille dans un lieu totalement inconnu pour lui. Yuri Nakamura, une jeune fille qui lui annonce direct qu'il est mort et qu'il se trouve dans un monde parallèle. Celle-ci se présente comme le chef d'un groupe d'opposants tentant de défier les dieux pour se venger des souffrances qu'ils ont endurées dans leur vie antérieure. Yuzuru est au début méfiant, découvre qu'il ne peut pas mourir dans ce monde et que le conflit confrontant l'équipe de Yuri à un ange est bien réel. Pour se rappeler de sa vie antérieure, il s'engage dans cette bataille sans fin...

     

    * Les personnages

    Yuzuru OtanashiC'est le personnage principal de Angel Beats ! C'est un jeune garçon qui a perdu la vie, après sa mort il ne se rappelle plus de rien. Il l'aide l'équipe de Yuri a vaincre les dieux.

    Yuri Nakamura: C'est la chef de l'équipe. C'est une jeune fille, elle invite Yuzuru à rejoindre le groupe. 

     

    * Mon avis

    Je trouve l'animé très beau et très touchant (oui j'ai pleuré à la fin)

    Quand j'ai commencé à le regarder, au début je me suis dit mais WTF ?! Je comprenais pas grand chose, le mec il tombe de nulle part et il rencontre une fille qui lui dit qu'il est mort donc bon voilà pas très joyeux tout ça...

    Mais au fil du temps, j'ai accroché (oui au bout du 2 ou 3ème épisode je crois) quand ils commencent à combattre "l'ange"

    Ce qu'il m'a énormément plu c'est le coté relationnel et touchant des personnages, en effet au cours de l'animé on connait la vie des personnages à la suite et c'est parfois (beaucoup) émouvant.

    Je conseille fortement cet animé, si vous voulez voir une bonne qualité niveau histoire et niveau graphique. Très beau pour les yeux ! (prévoyez vos mouchoirs... c'est un conseil)

    Note sur 10: 9/10

    /!\ ATTENTION /!\ Après avoir vu cet animé vous risquerez d'aimer cette fameuse ange tombée du ciel...

    Angel Beats !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 01:17

    C'est un animé tout zoli ^^ un des premiers que j'ai vu

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 01:18

        Moi c'est pas l'un de mes premiers animés que j'ai vu, mais il fait partie de mon Top 5 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :