• B Gata H Kei

    ~ B Gata H Kei ~

    Steins;Gate

    Chalou ! :) En ce 8 décembre, je vous présente un animé que j'ai assez apprécié du style [Comédie] [Amour & Amitié] et [Ecchi], il se nomme B Gata H Kei ^-^

     

    * L'histoire

    Yamada est une jeune étudiante de 15 ans, a un rêve qui n'est d'autre que de faire l'amour avec 100 garçons. Mais le problème, c'est qu'elle est encore vierge et donc ça empêche de trouver le premier venu qui pourrait lui régler ce problème. Celui qui tombe "à pique" est Takashi Kosuda, un garçon tout à fait normal, qui est lui aussi puceau. Yamada va donc tenter de le séduire afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession...

     

    * Les personnages

    Yamada:  C'est une lycéenne de 15 ans, elle est obsédée par le sexe, elle est charmeuse. Elle voit toutes les autres jolies filles comme menaces potentielles, en particulier quand elles ont des fortes poitrine.

     

    Takashi Kosuda: C'est l'un des camarades de classe de Yamada, c'est le cobaye principal de son désir. On le présente comme quelqu'un d'inapproprié, penaud et indécis, mais aussi gentil.

     

    * Mon avis

    C'est un bon petit animé, plein d'humour et de scènes que j'ai beaucoup aimé ! :3

    Tout au long de l'animé on ne s’ennuie pas, au départ l'histoire m'a un peu surprise parce que ce n'est pas un garçon qui veut perdre sa virginité mais bien une fille complètement accro au sexe !

    J'ai été emporté par les délires des personnages, les couleurs et le design qui ne sont pas moche du tout. Les décors sont très jolis et la musique est dynamique et joyeuse.

    J'ai prit beaucoup de plaisir à regarder cet animé que je conseille à tous les fans qui aiment les comédies ecchi sans trop dans l'excès :)

    Note sur 10: 7/10

    /!\ ATTENTION /!\ Après avoir vu cet animé vous risquerez d'aimer les petites scènes compromettantes :3

    B Gata H Kei


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:20

    Toi t'aime les petites scènes compromettantes :3

    En tout cas c'est un super animé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :