• Petite Annonce

    ~ Petite Annonce ~

    Steins;Gate

     

    ~ Bonsoir à toutes et à tous !  ~ J'espère que vous allez bien, moi perso super bien mais je suis crevée :c

    J'écris un article non pas pour présenter un animé mais pour vous annoncez que je ferais des présentations d'animés une fois par semaine en raison de mes occupations durant les vacances, voili voilou !

    Je vous souhaite des excellentes vacances et également de merveilleuses fêtes de fin d'année !!! Mangez plein de chocolat :3 Bisous bisous à tous :*

    J-8 avant Nowel !! *-*

    Petite Annonce


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:09

    Ohhh une photo de Kurisu ^^ et oui :o J-8 avant Noël !!!!!

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:13

        Et voui Kurisu bien présente :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :