• Steins;Gate

    ~ Steins;Gate ~

    Steins;Gate

    Pour ma toute première présentation d'un animé, ce sera l'un de mes préférés !  Il se nomme Steins;Gate !!! C'est THE animé à regarder, pour moi c'est la base. Si tu n'as pas vu cette animé tu as tout raté :P 

    * L'histoire

    Tout débute avec Rintarô Okabe, c'est un scientifique parano. Il a une amie d'enfance qui se nomme Mayuri et un ami Daru. Ces deux là l'aident dans ses expériences un peu fofolles pour son laboratoire. Un jour, il va pour écouter une conférence sur le voyage dans le temps, Okarin rencontre Makise Kurisu. Celle ci est persuadée de lui avoir parlé il y a 15 minutes de cela, mais le problème c'est qu'Okabe n'a aucun souvenir de cette jeune fille. A la fin de la conférence, il retrouve le corps de Makise par terre sans vie. Il envoie un message à Daru pour lui expliquer la situation et est tout à coup plongé dans une ville totalement fantôme. Quelques minutes plus tard, il reprend ses esprits, il retrouve Mayuri mais ne comprend pas ce qui s'est passé. Il aperçoit un satellite écrasé sur l'immeuble. Okarin va encore moins comprendre la situation, lorsqu'il découvrira que le texto qu'il a envoyé à Daru date d'une semaine et que la jeune fille est encore vivante...

     

    * Les personnages

    Rintarô Okabe: C'est le personnage principal de Steins;Gate, jeune homme de 18 ans. Pour lui c'est un Mad Scientist (Savant-fou) surnommé Okarin. Okabe est excentrique, parano et schizophrène, il se promène toujours en blouse blanche et possède le Reading;Steiner qui permet de garder sa mémoire lorsqu'il change le cours du temps. Avec ses amis il enquête sur le CERN et prononce souvent cette expression "El Psy Congroo".

     

    Mayuri Shiina: C'est l'amie d'enfance d'Okarin, elle est fan de cosplay et travaille dans un café en tant que serveuse. Elle fabrique des cosplay et les fait pour ses amies. Elle chante Tuturu~ pour dire bonjour. Okabe a juré de la protégé depuis la mort de sa grand-mère.

     

    Daru: C'est le meilleur amis dOkabe, il est appelé "Super Hacker" parce qu'il a de grandes connaissances en informatique. Il aime la culture Otaku et c'est un grand fan des filles 3D.

     

    Kurisu Makise: C'est une jeune fille de 18 ans, elle travaille en Amérique et a déjà été publiée dans une célèbre revue de science. C'est une Tsundere !

     

    * Mon avis

    Steins;Gate est pour moi un chef-d'oeuvre.

    Il y a vraiment une réflexion sur les voyages dans le temps, de quoi se poser pleins de question et c'est ça qui me plais. Je trouve les personnages très attachants avec leurs relations et leur parcours.

    Du point du vue animation, elle est de très bonne qualité avec les musiques totalement superbes.

    C'est l'un de mes préférés et ce n'est pas près de changer, franchement. Je remercie la personne qui m'a fait découvrir cet animé. 

    Donc, si vous aimez vous poser pleins de questions et que vous êtes fan du voyage dans le temps, je vous le conseille fortement !

    Note sur 10: 10/10 oui oui oui !

    /!\ ATTENTION /!\ Après avoir vu cet animé vous risquerez d'être accro à une boisson. (J'en dis pas plus...)

    Steins;Gate


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:12

    Je veux du Dr Pepper !!! :3

    Sinon, superbe présentation ^^ ça donne envie ! Hésite pas à mettre plein de jolies images toute kawaii :D

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:16

        Moi aussi j'en veux !! :O

        Ohw bah oui t'inquiète pour les images je vais pas me gêner hihi

    2
    nono43
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:55
    Dr pepper (avec du pain melon :P le rêve :) ) <3
      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:59

        Owi du Pain Melon *-* Tu me donne faim toi xD

    3
    Earth
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:14

    Du DR PEPPER ?!!

    OU ?!!

    J'EN VEUX !!!

    Sinon j'aime beaucoup ton blog Neko...  Enfin  AkumaBrownie xD

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 19:42

        Merci beaucoup Panda, ça me fais super plaisir ! :D

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:10

    Hey! Finalement je suis passer! Et je le regrete pas ce ptit blog est tout kawaiii *^* 

    bref j'adore quand a ton résumé sur ce manga c'est clair! Sa donne envie! X)

    pour un début c'est super je te felicite brownie! (Ce nom me donne faim...)

    En tout cas bonne continuation! Su tu as besoin d'aide n'hésite pas (je mord que tres rarement...!)

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:14

        Merci beaucoup :D

        Oui c'est sûr que ce pseudo donne faim hihi tout le monde me le dis :3

        Oui y a pas de soucis si j'ai besoin d'aide je viens te voir ! Merciii ~

         

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:17

    Moi j'te suit!

    *vien de voir que j'etait la premiere a te suivre*

    je suis en prems! Cool! x) en tout cas je suis la premiere d'une longue lignée! les blogs kawai comme sa,sa se rate pas! ^^ bon bah...*va visio stein gate* merci!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:20

        Oooh mais tu es trop gentille :o

        Merci merci ! Et oui tu es la première !! *-*

         

        Bon Visionnage, tu me diras si t'aime !

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:25

    Mais derien! Toi aussi tu m'as l'air sympa dis donc! Aller on est amis! 

    /oui,la fille qui te parle est ultra sociable xD meme trop!/

    merki! Compte sur mon avis aussi! ^^

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:26

        Owi on est amie ! :D couuupine *-*

         

        Bah j'aime les filles ultra sociable hihi !

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:29

    C'est vrai??? Alors on va bien s'entendre xD 

    KOUPINE!

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:16

    C'est sur ma liste d'anime a voir. J'ai pas trop lu ton article de peur d'être spoilée, mais j'en attend beaucoup de ce manga parce qu'il a l'air vraiment super bien fait !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:17

        Oki y a pas de souci, je peux comprendre que ça peut te spoiler mais bon c'est juste un résumé, ça dit pas tout ce qu'il se passe quoi :3

         

        Quand tu l'auras vu dis moi ce que tu en pense stp ? :)

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:26

    Je pense pas le voir dans l'immédiat, mais j'essayerai de te donner mon avis quand je l'aurai vu, si j'oublie pas ;)

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:35

    Tout le plaisir est pour moi ! ;)

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:29

    J'ai raté ma vie je ne l'ai pas vu...

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 20:42

        Je rigole bien sûr :3

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:20

    Je vais comme même le regarder ce week-end ^^

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:21

        Tu me diras ce que tu en pense stp ? :D

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:39

    Oui évidemment! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :